Assemblée nationale : La Cojecar insulte Guy Marius et Barthelemy Dias


L’échiquier politique Nationale est infesté par une opposition(yaw)saugrenue, maléfique, irresponsable et antipathique. Ils ont fini de pervertir notre commun vivre à cause de leurs pratiques ignobles et éhontées. Voila in extenso la note.

YAWI est une galerie de bacilles et de trichines qui clopine de petitesse en petitesse et de bassesse en bassesses jusqu’à se jeter dans la conspiration et dans des congrégations oisives .Cette bande de malfrats composé de délinquants et de roublards n’ont aucune leçons à donner aux Sénégalais. Ces démons au comportement insidieux et aux attitudes sournoises sont les principaux marionnettes qui visent à désacraliser nos institutions pour installer à la place de la démocratie la parcemonie .
Ces adeptes de Satan n’ont jamais aimé le Sénégal. Ils nourrissent une haine viscérale à l’encontre de notre patrie. Yawi devait comprendre que la haine et la colère sont les exutoires de la faiblesse.
La haine n’a jamais rien créé. Elle consume la personne qui la nourrisse. En réalité ils sont tous des abrutis à la solde de certains firmes internationaux qui veulent déstabiliser le pays .

Guy Marius Sagna, Barthelemy Dias, ces nigauds déficients qui partent de la stupidité à la crétinisation veulent la clochardisation de notre système démocratique en nous servant des scènes ahurissantes et pestilentilles.
Ces collobots à l’image des criminels sadiques veulent transformer notre AN en terrain de guerre de gladiateurs qui se livrent lâchement dans combats stérile et dénudés de pertinence.

L’impulsion du seul appétit est esclavage, et l’obéissance à la loi qu’on s’est prescrite est liberté. L’obéissance à la loi qu’on s’est prescrite est liberté. La dignité de l’homme requiert l’obéissance à une loi supérieure, à la puissance de l’esprit .

Le jour de l’installation du bureau de l’assemblée nationale yawi à démontré à la face du Monde leur comportement réfractaire envers la loi.Tous ceux qui ont voté pour eux se sont sentis meurtris, molestés à cause de leurs sales besognes gravissime extrêmement hideux.

Devant tout haineux qui exige le culte de la haine et le mensonge de toute nature, yawi votre tâche est l’irrespect, l’effronterie, l’impertinence, l’indiscipline et l’insoumission aux règles et droits qui régissent notre chère patrie . Vous etes toujours dans vos rôles de bas étages :Rebelle et désobéissant, et bien que convaincu de votre caractère désespéré de votre tâche sordide, vous incarnez l’immaturité ,l’ indignité honteuse . GMS, Barthelemy , les Sénégalais viennent de comprendre votre agenda qui consiste à détériorer la bonne réputation de nos institutions.
Le manque de respect en vers les institutions, la désobéissance aux normes constituent des infractions qui doivent être sévèrement punies .

Guy Marius Sagna et Barthélémy sont des délictueux sans valeur civique ,dépourvu de croyance : il a agi en déviant et en délinquant .Il convient avant tous de faire le départ entre l’agir déviant et l’agir délinquant.

L’ agir déviant est une conduite dérogatoire par rapport à des normes morales et sociales édictées en us et en coutumes.

L’agir délinquant est une conduite de transgression par rapport à des normes morales et légales, érigées en code donc légal. Il est donc illicite car entrainant la réprobation sociale tout en étant illégal puis qu’il appelle à une sanction pénale.

Yawi ,le Sénégal n’est ni une république de la parcimonie ni un pays de banalisation du parjure. Le Sénégal est un pays de paix et de respects des fondamentaux. La Cojecar ne peut plus accepter ce comportement atypique et invétéré qui révèle une imbécillité epidermique .Quand l’insolence , l’arrogance et le manque d’éducation atteignent leur paroxysme, l’individu devient
irrémédiablement absurde et apoplectique. C’est pourquoi ces malotrus de yawi ne cessent de se submerger dans des délires discursives, de la démagogie hypnotique et de la paranoïa grabataire se mêlent au culte de l’affabulation et des fantasmes. Yawi patauge dans un activisme inconscient qui aboutit à la déraison et élargit la démesure. En principe, yawi n’ est qu’une sédimentation d’aigris et de populistes . Les Sénégalais doivent comprendre que le populisme est le plus dangereux des narcotiques, le plus puissant des opiums pour endormir et anéantir l’intelligence, la culture, la patience et l’effort conceptuel. Le populiste crée une image par le mensonge pour manipuler le peuple.

Nous les jeunes cadres de l’APR, nous n’allons plus accepter que ces séducteurs dévergondés manquent de respect à nos institutions. Yewi est une association misérable d’homme en recherche de repère, leurs cerveaux sont vidés de leurs substances vitales. Ils sont devenus une machine de la violence et de la manipulation. La cojecar fera face à ces comploteurs morbides qui veulent déstabiliser le tissu social. D’ailleurs dans ce que nous appelons la géométrie politique , ces démagogues, ces fossoyeurs sont les sicaires qui allient conjuration et mensonges pour convertir le vrai en faux.
Les côtes de la base du triangle,il y a Barthelemy Dias et Guy Marius Sagna et le sommet est occupé par Ousmane Sonko. C’est la raison pour laquelle dans l’étude de la géométrie politique , nous avons trouvé que : le carré de l’hypoténuse de Yewwi est égal à la somme de l’imbécillité construite sur ses deux côtés extrêmes.
Ce triangle prouve avec pertinence que Yewwi est dans une débilité mentale . Le cosinus de Barthelemy Dias est nul c’est pourquoi il cesse de se jeter dans des conneries. C’est un bandit de luxe, un sanguinaire sans foi et agit comme un gamin en état névrotique.
Le sinus de Guy Marius Sagna est un, c’est -t- à dire qu’il est unique au Sénégal pour ses attitudes dyssociale, amorale et ses habitudes délictuelles. Guy Marius est une girouette de l’occident . C’est un hâbleur narcissique .
Ces mégalomanes dont le plat quotidien est la fourberie, la tortuosité, la médisance qui veulent proposer des lois déjà dans la constitution défendue par la constitution Sénégalaise .

La cojecar

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *