Gamou 2022: Serigne Moustapha Sy fait des révélations

Le leader du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) a fait savoir que lorsqu’il est arrivé au Maroc, ils ont confisqué son passeport pour dire qu’il n’est pas valide. Alors que dans le passeport, il y avait le cachet de Paris.  Ils lui ont retardé à l’aéroport toute la journée. Il pense que c’est une comédie inexplicable et incompréhensible.

« Ils m’ont dit puisque ton passeport n’est pas valide nous allons te rapatrier dans ton pays Quelque temps plus tard, un des policiers me fait signe et dit « ça vient de chez vous. Ce qui s’est passé provient de chez vous. Mais quelques-uns des policiers ne sont pas d’accord de ce qu’ils veulent faire. Parce qu’ils ne doivent pas avoir des problèmes dans leur pays et vouloir venir le régler ici », a-t- il devoilé, avant d’ajouter : « Je ne sais pas qui va nous jouer un sale tour, mais je suis sûr que ça ne sera pas Macky Sall.

D’ailleurs, avant-hier, quand il est venu rendre visite au Khalife, il n’a pas osé passer devant chez moi pensant que les gens ici vont le huer. Je ne suis pas indiscipliné », a avancé Serigne Moustapha Sy devant les fidèles et devant la coalition Yewwi Askan Wi à qui il conseille de resserrer la ceinture car, l’assemblée nationale doit être le cadet de leurs soucis. Concernant les élections présidentielles, il a fait savoir son ancrage dans la coalition Yewwi Askan Wi.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *