Affaire Adji Sarr : La convocation de Ousmane Sonko enclenchée

Ousmane Sonko sera convoqué dans les prochaines sur l’affaire Sweet Beauté. Selon le quotidien Enquête, l’audition de Ousmane Sonko sera imminente. Le candidat de Pastef fera face à Maham Diallo, juge du premier cabinet d’instruction. Il sera dés lors entendu sur le fond du dossier.

Cependant, les forces de défense et de sécurité sont en train de préparer le terrain pour d’éventuels troubles. Le journal informe qu’un plan d’opération sera mis prochainement à la plus haute autorité du pays.

Pour rappel, le leader de Pastef, ancien député dont l’immunité parlementaire est levée était sous contrôle judiciaire depuis le 8 mars 2021. Selon le bilan officiel du 8 avril 2021, les violents affrontements éclatés en mars suite à son arrestation ont couté la vie de 14 jeunes.

A signaler que seul Ousmane Sonko n’est pas encore entendu par le juge. Toutes les autres impliquées dans cette affaire (Adji Sarr, Ndéye Khady Ndiaye (patronne de Sweet Beauté), Ahmet Sidy Mbaye (l’ami de Adji Sarr), le marie de Ndèye Khady Ndiaye, les autres masseuses ont été tous auditionnés par le Doyen des Juges.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *