Accident tragique sur la VDN: Un ancien champion d’Afrique d’escrime demande l’ouverture d’une enquête pour la mort de son fils

L’accident tragique de Aboubacry Thiam, fils de Ablaye Thiam,tué sur la Vdn3 par un chauffeur qui a pris,après son forfait,la poudre d’escampette,continue à susciter la colère chez la population.

Revenu de son pays de résidence,les États-Unis,son père,un ancien Champion d’Afrique d’Escrime à interpeller la responsabilité du ministère des Transports Terrestres et les Infrastructures pour que ce crime ne reste pas impuni en ouvrant une enquête judiciaire pour situer les responsabilités.D’ailleurs,il a profité à cette occasion, pour demander à l’Etat du Sénégal d’installer des passarelles permettant les usagers de circuler librement sans inquiétudes.

Ils compte pousser le bouchons plus loin en organisant une Conférence de presse afin que l’opinion nationale et internationale soient mis en parfum de cette mort qu’il juge sordide et inacceptable.

Pour rappel, Aboubacry Thiam, est peint comme un élève en classe de Cm2,très brillant,mais également un enfant pieux.Les choses se sont passés hier, vers les coups de 7 heures d’horloge.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *