Grand Yoff: Abdoulaye Diop,dit “Diop social” déclare officiellement sa candidature

Le Responsable politique de l’Apr et Président de l’Association Sénégal Moniouko Diaral (SMD) a révélé sa candidature,précisant qu’il ne compte pas attendre Benno Book yakaar pour son investiture, car il a le meilleur le profit dans la logique du parti.

C’est désormais officiel! Le Président de l’Association Sénégal Moniouko Diaral (SMD),Abdoulaye Diop dit “Diop social”, devient le premier Responsable Politique de l’Apr a déclaré dans un entretien accordé à “canalInfo, qu’il sera candidat à la mairie de Grand Yoff. Il a été investi par une grande coalition Mouvement Diop Social 2022”

.”Je suis le candidat idéal de Benno Book Yaakaar dans la commune de Grand Yoff. Je suis le seul Responsable politique dans la coalition à ne pas avoir bénéficié à des postes de nominations. Ainsi, la population a besoin d’un Homme ayant le temps de gérer ses fonctions, mais également étre près de la population”, a-t-il affirmé tout en soutenant qu’il a commencé à travailler cette candidature avec les organisations de jeunes et femmes depuis 2014.

Étant un opérateur Économique, Chef d’entreprise, Abdoulaye Diop croit mordicus qu’il est plus solide financièrement à pouvoir aller tout seul avec son Mouvement aux échéances électorales municipales.”Je ne suis pas un candidat qui compte sur les finances de partis ou du chef de l’Etat pour battre campagne. J’ai commencé la politique depuis les années 2009 au sein du parti “dekkal ngor”.Depuis 2014,si on me nomme “Diop social”? C’est parce que, en dehors de la commune, j’ai investi financièrement aussi dans le parti”, a fait savoir le nouveau candidat.

Agenda politique et plan d’actions

A en croire le Président du Mouvement “Diop social 2022”, la population de Grand Yoff n’a pas besoin de “maire”, mais plutôt de “manager”. “Si je prends la mairie,je vais impliquer tout le monde. Ce qui m’importe sont les résultats. J’ai énormément de partenaires. Et en plus,la commune de Grand Yoff regorge une niche inexploitable de ressources devant combler le budget”, a-t-il conclu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *