Mairie de Dakar: Barthélemy Dias annonce officiellement sa candidature et menace le régime en place

Lors de son point presse sur la loi de la décentralisation hier, le maire de Sacre-coeur Mermoz a présenté son bilan. A cet effet, il a profité de cette occasion pour déclarer officiellement sa candidature à la mairie de Dakar.

Barthélemy Dias a mis en garde le régime en place qui,selon lui,essaye de mettre les batons dans les roues dans le but de lui empêcher à se présenter aux prochaines échéances locales.”Dakar est notre base politique.Ils sont entrain de maniguancer pour Supprimer la ville.Je vais anticiper en terme de publising,nous sommes candidat à l’élection locales.Et s’ils pensent qu’ils peuvent nous empêcher à présenter notre candidature qu’ils déchantent”,déclare-t-il dans un ton sec,tout en déroulant un tapis rouge à la cour des comptes dans la commune.

Par ailleurs, le nouveau candidat à la mairie de ville, a attaqué ouvertement le chef de l’Etat sur sa façon qu’il (Barthélemy Dias) obscène de faire la politique et les tentatives d’intimidation en ordonnant le Tribunal de saisir son dossier sur le meurtre survenu à la mairie de Mermoz Sacre coeur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *